Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* CleMM *

Moi Et Mes Articles

Moi Et Mes Pages

Moi Et Mes Sites Préférés

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 16:36
Monsieur Msn ne se doute pas à quel point il a révolutionner ma vie. Et celle de tous les gens que je connais, de près comme de loin.


Msn, le m@tin je me connecte:

J'ouvre un oeil. C'est déjà le matin, j'ai les yeux qui collent: l'utilisation trop intense du pc fait des cernes. On devrait faire une loi et faire afficher ça sur tous les écrans. Bref, premier rituel du matin, bien avant le café et bien avant que la répétition de mon réveil sonne, c'est msn.
Consultation des mails, petit coucou et bon courage aux copines, réponse aux mails, suppression des mails bidons, pubs et autres chaines intempestives. Me met hors-ligne pour ne pas trouver 10 fenêtres de "slt cava?" à mon retour. Et...mince c'est déjà l'heure, alors je couuuurs!


Msn, l'@près-midi je me connecte:

Retour des cours ou du boulot, pour retourner rapidement au boulot ou en cours, à peine le temps de déjeuner, ma connection me bouffe tout mon temps! Re-consultation des mails, changement furtif de statut "absent", re-réponse aux mails, papotage rapide avec les copines en ligne, échange des derniers potins, planification de la soirée (apéro ou resto? les 2? j'suis chez toi a 20h), et re-hors-ligne et je me sauve!


Msn, le soir je me connecte:

Aaah enfin posée devant l'écran, je recommence mon rituel de consultation de mails, je papote avec mes copines. Grand debriefing de la journée genre "t'as fait quoi auj?", "j'étais en cours", "ok", "ooh j'ai un scoop, t'es au courant que..." et c'est parti ça n'en finit plus de blabla, on tape, on clique, on wizz, on bloque, on s'envoie des conneries, et on re-wizz, re-clique, re-bloque, on change de couleurs de police, "attend je met la cam", et blabla blabla blabla .....


Msn, la nuit je me connecte:

  "   Clemm "Hors-ligne"    " : on n'sait jamais... mais savoir quoi :-?



Ah msn! Que ferai-je sans tw@??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah clem tassure moi je di la serieu !excellen
Répondre